Impressionnée ! edit du 28 février 2008

Publié le par Lenny

Tout d'abord, bonsoir ou bonjour ( tout dépend l'heure ou vous lisez mon article )
Bonne année, et oui ça fait longtemps que je n'ai pas postée sur ce vieux
blog. Je suis tout à fait impressionnée en voyant mes stats que j'ai plus de
4000 visiteurs par mois alors que je ne m'en occupe plus.

J'aimerais savoir, si quelqu'un d'util voulait
le récuperer ( Mon blog est classé dans GOOGLE
si on recherche quelques choses sur les animaux
ou autre, 70 % de chance de le trouver..
Biensûr, c'est du travail de s'occuper de
ce blog car il y aurait beaucoup de choses
à faire, changer des couleurs des articles..

Si vous le souhaitez, je peux vous
avancer en créeant un fond. a vous de voir.

N'hésitez pas à vous proposer , sinon
le blog fermera définitivement ses portes
jusqu'à la suppression.


MERCI DE VOTRE FIDELITE

AVEC

CHTITESBETES.OB

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article