Questions

Publié le par Chtitesbetes

undefined

Publié dans Questions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> eneffet je n arrive pa a conprendre comment elevè un petit chien<br />
Répondre
D
<br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> je viens d'adopter une chienne, il y a 1 moi environ, elle en a maintenant 3. Elle ne fais plus ses besoins dans la maison sauf quand on la caresse. Car j'ai besoin de savoir comment faire pour<br /> que sa cesse. du coup on hésite à la caresser de peur quel fasse pipi dans la maison.<br /> <br /> <br />                                                   Merci<br /> <br /> <br />                                                        <br />   Damien. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour j'ai eu un petite chatte pour noel elle a environ 5/6mois et je crois quelle est en chaleur je voulais savoir si c'etait possible ou si cela arriver plus tard . Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour, j'ai un chaton c'est la premier fois pour moi j'aimerai savoir jussqu'a quelle age un chaton est sevré?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tout   les  combien faut   il   donner la pilule   a sa  chienne   pour éviter  les chaleurs    merçi  de me<br /> répondre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre