Le Plus Important pour les hamsters

Publié le par Elisa

Durée de vie moyenne  2 à 3 ans
Poids Adulte 90 à 170 gr
Longueur 5-8 cm
Maturité sexuelle  semaines(mâle); semaines(femelle) 

Durée du cycle d'ovulati

4 jours
Durée de gestation 15 à 16 jours
Nombre moyen de petits par portée 5 à 9
Age de sevrage 20 à 25 jours

Publié dans Hamster

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonjour , voila j ai une femmelle hamster qui as eu une protée de jeune , mais seulement elle en as abandonner un jeune , comment faire pour qu il survivee ? merci de m informer le plus vite<br /> possible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il ya le angora aussi  et tu pourai metre si il peve vivre a plusieur dans une cage silteplait  au re voir  et merci pour les info<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Oups...j'avais zappée
Répondre
Z
Pas mal, mais à ta place j'aurais rappelé dans l'article que tu parlais d'hamsters. Je sais que c'est écrit en dessous avec le nom de la catégorie mais j'aurais trouvé ça mieux présenté. Non ?
Répondre
M
slt ton site est pas mal. tu pourrais me mettre dans tes liens? merci beaucoup. en plus grace a toi g pu apprendre des choses sur mon chat.......... merci. a + et ton site clok bien.
Répondre