C'est confirmé !

Publié le par [Elisa]

Nous avons le malheur de vous annoncer que Madame et Monsieur Puces se sont installés dans la chevelure de M'zelle Aria ! Rrroh, cest pô juste ! On va être obligé de lui faire un traitement, vous allez peut-être me demandez :

  • Comment avez vous découvert les puces ?

J'en ai vue une dans la chevelure d'Aria, pendant que je la caressais, alors j'ai prevenue mes parents et avec ma soeur on a chercher, chercher...

  • Sont-elles grosses ?

Immenseeeeeeeeee ! Mais j'en ai jamais vue des plus grosses, super big et j'arrive pas à les attraper :'( Cest po zuste encore une fois !

Cet aprèm, traîtement Oblige !

Publié dans Chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Attention à ne pas laisser les puces gagner du terrain, dans le lit, les vêtements... ça fait des petites piqures très rouges, très moches et très irritantes et une fois qu'elles ont élu domicile dans un matelas, il est presqu'imposible de s'en débarrasser totalement... Bisous à ton matou... mais de loin ! ;)
Répondre
P
Pour les chats il existe des pipettes tres pratique et tres efficace ! Je ne sais pas si ca existe pour les chiens mais si c est le cas je te les conseille car ca se met en 1 min !<br /> Bises
Répondre
C
de rien enzo ! on a commencer a lui mettre de la poudre..mais elle se gratte un peu moins..cest déjà ca !
Répondre
E
pauvre uria ,merci de ton com
Répondre