Coucou les amis !!

Publié le par [Elisa]

Coucou !! Que de bonnes nouvelles, je vais peut-être aller au concours de la Société Canine Bretonne au Mans le 21 Aout !! C'est cool ca serait mon 2 ème concours, mais là ça changerait, car Elisa se présenterait en jeune présentatrice le matin et Papa défilera avec moi l'après-midi ! Donc ça ne sera pas pareil que le dernier ! Je ne suis pas une grande Shih tzu, donc la famille pense que je ne grandirait pas ! Oui mon histoire est..comment dire assez bizarre, regardez :

Quand j'étais bébé chiot,mon frère et mes deux soeurs ne me laissaient pas taîter ma maman (Pénélope), un jour ma maîtresse d'avant m'a entendue aboyer en pleine nuit en faisant vous savez, le aoouuuuu !! Oui !! Pourtant nous les shih tzu, nous sommes fières, nous n'aboyons jamais ! Alors elle décida de venir me voir, et elle s'apeçue que ma maman n'avait plus de lait, je ne pouvais donc pas taîter !! Alors elle m'a donnée le biberon de lait, mais cest moi qui est restée petite, et le premier jour qu'Elisa m'a vu, ma tata (Prisca) se mettait sur le dos et mes frères et soeurs l'a taîtait et pas moi !! C'est pas zuste !

Publié dans Chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pauvre ptit bout :o)<br /> Hook me tete encore le bras, il a 3 ans et fait ca depuis l age de 5 mois .. Ca fait mal mais il est tellement adorable quand il fait ca que je ne peux me resoudre a lui dire non !!!<br /> Bises
Répondre