Mes vacances..en quelques photos

Publié le par Elisa

Mhhh..que c'était bien ce temps où je pouvais me prélasser au soleil pendant dse heures...Maintenant ici, chez moi, je vias une petite sieste toutes les après-midi dans mon panier dehors..Vous allez me tra^piter de flemmarde, oui, j'en suis une..Même quand Elisa me promène je m'arr^te pour qu'elle me prenne dans ses bras..ou alors...je m'allonge sur le chemin du allage au plan d'eau !! Le pire, c'est que je suis fière d'être flemmarde ! Bon comme je suis fénaiente je vais vous laisser.. JE DOIS ME REPOSER !

Mais pour finir, voici quelques photos de mon séjour à Saint- Michel Chef-Chef ! (quel nom !

Publié dans Chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou aria on se connait, tu es très mignonne, vive les shih tzu !!!!!!!! super ton blog on voit que tu adores les shih tzu !!!!!
Répondre
M
Et bien Aria on se la coule douce!
Répondre