Concours...

Publié le par Elisa

** Concours**

Nouveau concours sur le blog Chtitesbetes !

Vous voulez vous y inscrire ? Lisez la suite, pour savoir de quoi il s'agit !

(( Ce concours consiste à m'envoyer une photo  de votre (vos) chien(s) ou de chat(s), et de me l'envoyer a cette adresse e-mail : bimboloula@hotmail.fr)) (( Les votes (par sondage) commenceront quand il y aura plus de 5 participants )) Celui qui aura le plus de votes, aura évidemment gagné, il sera dans mes liens, dans des modules, et son dessin sera affiché dans la Catégorie Divers ou Chiens&Chats... N'oubliez pas de m'indiquer votre pseudo et le nom de votre blog pour pouvoir le mettre en lien, ici ;)

Je mettrais dans cet article tous les dessins et le lien pour voter...

A vos claviers !

Pour inscrire vos animaux, vous devez remplir ceci pour chaque animal :

 

Prénom(s)  
Surnom(s)  
Age  
Habitudes  
Caractère  
Les bêtises faites  
Sociable ou non ?  

N'oubliez pas de remplir !

Vous avez compris au moins? :s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Prénom : Chanelle.Surnom : Mon amour , bébé , ma chérie.âge : 2 ans.Habitudes : Elle fait du bruit avec sa bouche , elle adore se promener dans sa petit boule par terre dans notre appartement , elle adore se promener dans notre lit :)Caractère :Elle en a pas vraiment , elle nous a jamais mordu un vrai coeur :)Les bêtises faite : A déja faite pipi par terre lol XDSociable ou Non ; Pas avec les autres animaux parce que chanelle est un hamster Angora.
Répondre
A
Ursul<br /> sulsul, bébé, mon nini,ect...<br /> 3 ans et demi<br /> il adore jouer, foufou!<br /> Il fugue<br /> aller sur les lits les canapes<br /> OUi il aime les autres animaux<br />  <br />  
Répondre
E
Ouuh alex!! :D ca va toujours depuis tout à l'heure? bisou, jespere que tes voisins porteront pas pleinte pour Ursul :'( snif
C
BillyRace Springer spanielLe plus joueur et Roi des bétises:le voici Bébé a 2 mois:
Répondre
S
La vie est belle tu sais. Le blues ,c'est comme le mauvais temps,c'est inévitable....N'hésite pas à parler,se murer dans le silence est la pus mauvaise des choses.BisousSpike
Répondre