Nouveau Gérant de ce blog!!!

Publié le par Chtitesbetes

Comme écrit dans l'article précédent, la personne qui s'occuper de ce blog n'a plus le temps d'y faire un tour régulièremment, c'est pourquoi elle voulait léguer ce blog à quelqu'un, et cette personne n'est autre que... MOI!


Alors une présentation s'impose:
*Votre prénom: Salomé

*Mâle ou Femelle?
: Femelle (j'avais trop envie de mettre cette question big_smile )

*Votre age: 15 ans

*V
otre date de naissance: 20/01/1993

*Votre signe astro
: capricorne ou verseau ça dépend des calendriers...

*Vos passions : tennis, dessin, tout ce qui touche les animaux (chat particulièremment) bon.. ordi mais c'est plus un passe temps... et euuuh c'est tout je pense...

*Scolarité: 3ème, avec le brevet en fin d'année

*Métier envisagé
: infographiste

*Animaux de compagnie
: une chatte qui se prénomme Krystal et un petit poisson ^^

voilà j'espère que vous en avez apris un peu plus sur moi biz


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article