Mon dessin 1

Publié le par Elisa

Voici une petite colonie de clowns, et autres personnages du cirque..Qu'en pensez vous ?

Publié dans Mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je ne sais pas dessiner alors pour moi c'est bien <br /> et puis j'aime faire le pitre alors c'est bien tombé, lol
Répondre
M
Pas mal, dans le style des peintres naïfs, c'est joli.<br /> (je ne savais même pas qu'on pouvait faire des photos avec une webcam, c'est toujours des plus jeunes que l'on apprend)
Répondre
R
je le trouve très bien ! tu l'as pas retouché à l'ordi ?
Répondre
E
Si sur photofiltre, j'ai juste mis un petit coup de renforcement, pour que ce soit plus en relief ;) !! J'en remettrais d'autres, quand j'aurais mon nouvel ordinateur, parce que l'autre ne fonctionne plus, et que...je prends mes photos à la webcam lol!<br />  
R
tu fais vraiment du dessins depuis 5 ans ? ce dessin as t il été fait au dédut, quand tu apprenais ? ou est t il récent ? ...
Répondre
E
Il date de il y a quelques mois, mais je n'avais pas trop d'imagination, alors je l 'ai fait très vite, et il n'est pas très réussit...Voilà tout, pourquoi? ;)<br />