Mon dessin 3

Publié le par Elisa

Et voici, un autre de mes dessins, fait au cours de dessins..Pour vous informer que j'en fais depuis quand même bientôt 5 ans, dans le même atelier !!

Vous en pensez quoi de cette peinture ?

Publié dans Mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
http://www.over-faq.com/article-1272954.htmlCeci devrais t'aidé à mettre de la neige sur ton blog.
Répondre
K
coucou!merci pour ton commentaire et ta visite sur mon blog!contente que ca t'es plu oui en effet VIVE LA COULEUR!!!!VIVE LES ANIMAUX <br /> <br /> bonne continuation pour ton blog <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonsoir chitbétes alors je le trouve bien mais les yeux tristes et le sourire plutot cynique ....
Répondre
E
Ah, peut-être..;) Merci des conseil, la prochaine fois je ferais mieux :D