La torture animale (âme sensible s'abstenir)

Publié le par Elisa

Article non approprié aux âmes sensibles

Il fallait bien que j'ouvre un débat, enfin on peut dire ça comme ça...Sur la torture animale..Je ne vous pose même pas la question: Trouvez-vous tout cela juste ? Je pense et j'espère que votre réponse sera en quelques sortes:  Non, je ne trouve cela pas du tout juste, car on ne frappe ni un humain, ni un animal..Certains vont me dire.."C'est bien joli tout ça, mais un animal n'est pas pareil qu'un humain.." Ce n'est pas une raison pour frapper! Vous frappez peut-être vos animaux, si oui, vous êtes un être cruel, sans coeur..Autant ne pas avoir d'animaux, et se défouler sur soi-même...Pourquoi cette idée de frapper ?! Vous vous êtes engagé (ne me dites pas le contraire même si vous avez trouvé l'animal, vous l'avez quand même prit, vous ne l'avez pas laisser dans la rue) pour s'occuper de votre animal, alors pourquoi tant de haine, pourquoi frapper ces bêtes qui ne vous ont rien, mais absolument rien fait ? Non je ne vais pas dire, d'accord s'il a fait une bêtise...Mais si justement l'animal fait une bêtise (genre: fait ses besoins dans la maison, vous mord..) il faut justement lui montrer l'autorité que vous avez sur lui, et non le frappez, car le frapper ne servira à rien, juste à le blesser, et à lui faire perdre confiance en soi, et en vous..Après il n'osera peut-être pas vous approchez pendant quelques temps, ou alors s'il n'est pas rancunier, il viendra peut-être vous voir (ce n'est pas une excuse pour pouvoir le frapper..) enfin, je m'éloigne un peu du sujet..Justement si vous le sermonner une bonne fois, avec une voix très autoritaire, l'animal comprendra qu'il a fait une bêtise, et se stopera net!..On voit des fois, dans les rues, des animaux, en très mauvais états (qui meurent de faim, qui ont besoin d'une bonne douche, d'un bon maître auprès de lui), ils ont justement besoin de nous, vous n'allez pas le prendre pour le frapper mais pour montrer que même un humain peut être tendre et doux avec un animal qui à vécu difficilement..

 ALLEZ AYEZ LE COURAGE DE REGARDER CETTE PHOTO, VOUS VOYEZ LE RESULTAT? UN PEU DE SERIEUX, ON FAIT DE GENTILLES BETES DES MONSTRES QUI NE RESSEMBLENT PLUS A RIEN

Je pense que je me suis exprimée clairement ..Que je vous ai bien rentré ça dans vos têtes, car c'est un sujet important...Merci de votre compréhension.. Biensûr je laisserais tous les commentaires mit sur cet article et même sur les autres de la catégorie, après tout chacun son avis, même si on le sait tous, on n'avancera jamais si tout le monde est sans coeur et sans pitié..Merci de ne pas copier mes textes, je mets beaucoup de temps à les faire..Ou alors faire un lien serait sympa.

Publié dans Ca me révolte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou :-)))Révoltant, monstrueux...A désespérer de la race humaine!Mais c'est nécessaire de montrer ces images, tous nous devons combattre ce genre de comportement.Bien à toi, bonne soirée.Bisoussssss.
Répondre
C
Je regarderais ça dans la soiréen jeviens de gouter, j'ai pas envie de tout rejeter ;) lol<br /> bisous Rosy ;)<br /> Elisa
Répondre
R
http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=1695tient voila un autre truc pour toi sur la st valentin et les test animalje ne peut mettre comme toi des chose qui choque sur mon site mais je te met en lien pour que les gens voie ça quand meme t mieux placer que moi meme si j'ai plus du double d'age que toi ^^bisous elisa (le meme prenom que ma niece ^^)Rosy
Répondre
M
J'ai deux chats, il ne me viendrait pas à l'idée de les frapper, même s'ils font des bêtises, d'autant que je sais bien bien que ce n'est pas de leur faute.
Répondre
R
en reponse a ton commentaire si je perd les pédales a voir CAça me met hors de moi j'ai un petit chat jacky et je veux pas imaginer que l'on aurai pu lui faire ça, car celui qui le touche est mort et je dit ça pour toutes les petites betes même les petites souris de laboratoiressi tu veux j'ai des videos mais bon elle choque moins mais c aussi degeulasse que ça.merci a toi de montrer çabisous calinou ^^Rosy
Répondre
E
Tout à fait d'accord avec toi..Moi je ne supporte pas que l'on touche mon chien,alors.....