La Corrida....

Publié le par Elisa

Définition du mot Corrida : Course de taureaux, qui permet aux joueurs d'énerver les bêtes avec leurs drapeaux rouges, pour les forcer à devenir féroce, et à attaquer.

Vous savez sans doute, et j'espère ce qu'esdt la corrida, mais vous ne savez peut-être pas ce qui est caché derrière ces jeux sanglants...On entraîne les taureaux pour tuer des gens, et les gens pour tuer les taureaux...Mais pourquoi? Pour sans doute, le bonheur des gens, pour voir ces pauvres bêtes à essayer de se défendre, face à un adulte équipé d'épées et d'artilleries en tout genre..Etes-vous pour? Biensûr que non, enfin je l'espère car..Ce n'est vraiment pas de l'ART comme le prétend les inventeurs de cet horrible jeu.. En voici quelques photos de notre fameuse corrida..Devrais-je mettre une majuscule à corrida?

pHotos A veNir...

Et des gens qui regardent ce SPECTACLE derrière.

Publié dans Ca me révolte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
hehe ^^http://gaiapoutoujours.skyblog.com/ tient j'ai trouver un blog qui lutte pour la meme chose que toi par contre la aussi ca choque bisoussssrosy
Répondre
C
Quand je validerais un article?? :D
Répondre
R
petit cadeau virtuel pour toi ^^ quand tu validera un articles ^^bisousrosy
Répondre
E
Héhé, je t'ai répondue, je ne pensais du tout du tout à ça..Très gentil de ta part, j'ai fais de même! Ohh, j'entends les pompiers dehors, encore quelqu'un qui ne va pas passer un Noël tranquil :-( En espèrant, que tu me réponde vite..Bisous à Rosy, que j'aime :)<br />  <br /> Elisa
C
ok parce que des fois mes 8 ressemblent au f!lol
Répondre
L
Merci de ta réponse rapide, je te ferai savoir si ça aura marché ^^
Répondre