C'est bientôt Nöel

Publié le par Elisa

C'est bientôt Nöel, qu'allez-vous offrir pour vos animaux??!!

Moi, je vais offrir à mon chien, deux petits jouets que je viens d'embaler de papier cadeaux ! =)

Joyeux Noel en passant par ici :)

Publié dans Chien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu sais dans ma vie, je suis devenu assez solitaire. Mais j'ai un ami, c'est mon perroquet gris ,il s'appelle Coco (manque d'imagination) .Il perçoit ce que je ressens. Dans les moments difficile comme dans les bons moments il est toujours là pour se faire remarquer.Il m'apporte énormément de choses.Pour son Noël mélange spécial de graines et une cacahuètes supplémentaire....BisousSpike
Répondre
E
C'est quoi comme race de perroquet? Rebeka en a eut plusieurs, des cacatoès ou cacaotès je ne sais plus :'(