Une nouvelle catégorie dans le blog !

Publié le par Elisa

Chers lecteurs, et chères lectrices, je vous informe de l'apparition d'une nouvelle catégorie dans le Blog Chtitesbetes --> Les Insectes de mon jardin...

Oui, vous avez bien lu, c'est après avoir visiter le blog de Mkeo, que j'ai voulu en savoir un peu plus sur les insectes, alors comme je suis en plein déménagement et que je vais avoir un petit jardin paisible, je pourrais prendre des photos d'insectes qui habitent mon jardin ! Merci à toi Mkeo d'avoir bien voulu, que je fasse cette catégorie, c'est pour le bonheur de tous lecteurs et lectrices que la Catégorie Les Insectes de mon Jardin est ouverte ! Bonne Lecture !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Jolies photos et blog très sympa... Y a pas à dire! Bonne continuation.
Répondre
B
Joyeux anniv'...un ptit peu en retard!lol^^ mais mieux vaut tard que jamais,non?<br /> J'adooore ton blog,les animo,c'est trop trop chou!<br /> Mon trip,c'est surtout les chiens,et les chevaux.<br /> Bonne soirée,au plaisir de te revoir sur mon blog!<br /> Bizzz!
Répondre
K
Joyeux Anniversaire !
Répondre
B
Un fil sur le forum t'es consacré ici:http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-9-1794391.html;)
Répondre
D
super cela fera plus de chose à voirJe t'invite, si tu en as envie, sur le nex forum du CDC<br /> plus clame et agréable !<br /> http://cafedescommerce.grafbb.com/bisous !!!
Répondre