Après le beau temps..vient la pluie

Publié le par Elisa

Coucou les amis !

Eh oui, je n'ai pas mis d'articles depuis longtemps, c'est pour cette raison :

J'ai déménagé dans une maison, donc je n'avais plus internet, puis j'étais en vacance. Je ne l'ai eu que hier !

Mais je recommence des articles, merci de m'avoir souhaité mon anniversaire ! Et merci d'être aussi toujours très nombreux, même pendant mon absence !

Bonne soirée, et bonne visite !

Je mettrais des photos des insectes dans la semaine !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ne sois plus triste!!! =)<br /> =)  =)  =)<br /> Bizzzzzz
Répondre
D
ta encore eu du beau temps, en Normandie, après la pluie vient la pluie ! :'(<br /> bonne continuation<br /> dijor
Répondre
E
J'ai été en Normandie a fécamp et dans mon ancienne ville Etretat !!!  a mon passage ilfaisait beau ouf